Un calendrier de l’avent en musique (mais sans chocolat)…


Ca y est ! Nous y sommes ! Le mois de décembre vient de commencer et les calendriers de l’avent peuvent être ouvert ou écouté. Un calendrier de l’avent en chocolat, c’est connu et traditionnel. Mais un calendrier de l’avent avec des chansons offertes, vous connaissez ?

Pour pouvoir télécharger les chansons, il est obligatoire de s’inscrire au préalable sur le site mis en place, en communiquant simplement son adresse e-mail. Chaque jour, un message est ensuite envoyé pour présenter l’artiste du jour et son morceau. Une manière intelligente et ludique de faire découvrir de nouveaux artistes au plus grand nombre, et leur label.

Depuis hier, lundi premier décembre et cela jusqu’au 24 décembre, un calendrier musical de l’Avent 2008 vous est proposé. Chaque jour, un titre inédit ou à venir d’un des artistes des labels bordelais : Rubin Steiner, Bikini Machine, Carabine, Minuscule Hey, Emily Jane White, Mansfield.TYA, The Walkmen, Scary Mansion, Elysian Fields…

L’initiative a débuté aujourd’hui avec un titre de Rubin Steiner (alias Frédérick Landier), qui "tourne la page de l’electro-jazz-hip-hop qui l’avait fait connaître et nous fait écouter sur disque en 2008 ce qu’il nous montrait depuis plus de 5 ans sur scène et lors de ses Dj sets explosifs : un véritable punk du dance-floor !".

Un calendrier de l’avent musical, numérique et gratuit ! C’est sans modération et sans risque de vous faire prendre quelques kilos. Ne vous en privez pas…

Source

About these ads

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s