Little Big Planet se vend plutôt bien…


Sony Computer Entertainment a profité du CES 2009 (salon regroupant des entreprises spécialisées dans le hi-tech) pour évoquer le succès de LittleBigPlanet.

La création originale de Media Molecule s’est vendue à 1,3 million d’unités dans le monde depuis son lancement le 30 octobre. Si ce chiffre n’a rien d’exceptionnel dans le fond, Kaz Hirai (PDG de SCE) aligne cependant une statistique plus intéressante : 300 000 niveaux ont déjà été créés et partagés sur les serveurs du Playstation Network. Une bonne nouvelle pour Sony qui semble récolter les fruits de sa politique communautaire.

Pour comparer, le jeu Tomb Raider Underworld sorti quelques jours plus tard et sur plusieurs supports différends s’est quand lui vendu à 1,5 millions d’exemplaires sur la même période. Little Big Planet peut être fier de sa performance, dans une période où le jeu vidéo est en train de se retrouve à nouveau dans une crise économique.

Publicités

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s