L’iPhone plus pratique qu’un ordinateur ?


Un des auteurs du blog Computer World, Seth Weintraub, déclarait il y a quelques jours que l’iPhone était pour lui beaucoup plus pratique que son ordinateur et surtout bien plus rapide. Et cela pour diverses tâches de son quotidien…

Parmi dix exemples, il dit que pour consulter la météo, il préfère la voir instantanément sur son iPhone plutôt que de chercher le widget sur son Mac ou encore, trouver son emplacement est plus rapide avec l’application de géolocalisation avec GPS inclut dans l’iPhone plutôt que de rechercher sur Google Earth.

Facebook est bien plus accessible durant les 5 minutes perdues dans une attente quelconque, même si des fonctions plus avancées sont disponibles sur la page web. Vérifier ses e-mails, comme sur d’autres téléphones portables, est devenu bien plus rapide que sur un ordinateur. La prise de note et l’ajout au carnet d’adresses sont d’autres exemples du genre.

Il précise que plus l’iPhone sera polyvalent et puissant, plus des tâches réservées au ordinateurs de bureau seront supplantées par des applications mobiles, plus rapides et accessibles.

Publicités

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s