Un peu d’infos sur les futurs jeux très attendus…


Aller, pour bien commencer le week-end et vous donner la patate, je vais vous donner un peu d’infos sur les futurs jeux très attendus

Ça y est, c’est officiel ! Codemasters vient d’annoncer que Dirt 3 aura droit à une sortie mondiale et toute plateforme confondue le 24 mai prochain. Pour accompagner cet annonce, deux petites images.

Pour rappel, l’éditeur a décidé de découpé le jeu en deux parties : l’un plus « Ken Block » et Gymkhana, tandis que l’autre sera orienté rallye.

On continue avec une moins bonne nouvelle, THQ vient d’annoncer que son FPS Homefront sera repoussé d’une petite semaine. Il sera donc disponible le 15 mars prochain aux US et le 18 au Royaume-Unis. En France, nos revendeurs l’affichent également pour le 15. Ne se seraient ils point tromper de date ?

Et le meilleur pour la fin ! GameInformer (un magazine sur le jeux vidéo) dévoile sa prochaine couverture. Ce sera donc le prochain hit de DICE et d’Electronic Arts, Battlefield 3, qui est en tête de pont. Ce sera donc une bonne occasion de faire le plein d’information.

En attendant d’avoir de nouvelles infos sur ce prochain Battlefield, je vous propose de regarder le premier trailer…  Ha j’allais oublier, il sortirait normalement pour cette automne ! 😉

Publicités

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s