Les conditions du Playstation Network modifiées…


Après l’annonce de Sony il y a quelques jours, concernant une prochaine vague de bannissement des systèmes PS3 piratés (je vous en parle dans cet l’article), c’est maintenant au tour des conditions du Playstation Network d’être modifiées en conséquences. Et pas des moindre…

En effet, Sony continue sur sa lancée dans sa guerre contre le hacking en mettant à jour les Conditions d’utilisation et Accords utilisateur, qui pensent en version 8, et que vous devrez acceptées si vous souhaitez continuer à utiliser le PSN.

Voici les paragraphes les plus importants :

Citation :

Il vous est interdit…de développer ou mettre à jour des logiciels ou du matériel non autorisé, y compris des logiciels ou appareils de codes de triche permettant de contourner tout dispositif ou restrictions de sécurité inclus dans tout logiciel ou périphérique;
# – Il vous est interdit de modifier ou de tenter de modifier le client en ligne, le disque, le fichier de sauvegarde, le serveur, la communication client-serveur ou toute autre partie d’un jeu ou contenu ;

Citation :

Sauf disposition contraire requise par le droit applicable, il n’est ni requis ni prévu que SCEA surveille et enregistre les activités en ligne sur Sony Online Services, notamment les communications. Toutefois, SCEA se réserve le droit de le faire et vous acceptez par la présente de donner votre accord exprès à SCEA pour surveiller et enregistrer vos activités et vos communications. SCEA se réserve le droit, à son entière discrétion et sans préavis, de supprimer tout contenu ou toute communication dans toute partie de Sony Online Services. SCEA peut utiliser les données recueillies, y compris le contenu de vos communications, l’heure et le lieu de vos activités, votre ID en ligne et adresse IP, ainsi que toute autre donnée recueillable pour faire valoir cet Accord ou pour protéger les intérêts de SCEA, des utilisateurs de Sony Online Services ou de ses concédants de licence.

Pour lire les conditions d’utilisation complètes, cliquez sur ce lien.

Advertisements

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s