Premier tournoi/concours jeux vidéo avec le Bebette Show ! #MW3


Aujourd’hui, le jeu vidéo est en fête ! Nous sommes le vendredi 25 novembre 2011 et c’est la journée mondial du jeu vidéo. Lancée depuis l’année dernière, c’est la seconde édition cette année pour permettre :

  • le soutien du secteur du jeu vidéo (l’emploi, les ventes, la découverte du domaine pour ceux qui ne le connaissent pas) ;
  • la création d’événements dans les grandes villes de France ;
  • la promotion de l’image du jeu vidéo par la sensibilistion des parents ;
  • la reconnaissance du jeu vidéo en tant qu’industrie et culture à part entière.

Mais il n’y pas que ça… Parce que nous allons fêter dignement cet évènement ensemble avec l’ouverture des concours et tournois réguliers sur le Bebette Show ! Bah oué, normal. C’est comme ça sur le Bebette Show.

Bon c’est le premier tournois, donc ne vous étonnez pas s’il y a quelques léger soucis dans l’organisation. Mais rassurez-vous, j’ai choisi une plate-forme de choix pour m’épauler dans la gestion. Je n’ai pas envie que notre plaisir soit entaché par de bêtes problèmes d’organisation !

Pour le moment, les places libres sont au nombre de 24. Je pense pouvoir les augmenter si le tournoi à plus de succès que prévu. 😉 Le déroulement vous sera annoncé dès que plusieurs participants se seront enregistrer…

[EDIT 25/11 à 21h30] On m’a posé plusieurs questions aujourd’hui notamment sur le mode de jeu du tournoi (voir le commentaire de Twist & Shot). Je pense que pour ce premier tournoi, nous allons tout simplement faire un match à mort classique chacun pour soi (Mêlée Générale).

J’en sais un peu plus aussi sur le déroulement du tournoi. Tout le monde s’affrontera sous forme de poule pour les qualifications ; puis la phase finale avec 1/4, 1/2 et finale.

Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair pour vous et que vous pourrez vous inscrire à ce tournoi 🙂 [/EDIT]

Le but premier des tournois/concours sera de rencontrer d’autres joueurs partageant la passion des jeux vidéo pour ainsi élargir et rassembler la communauté jeux vidéo. Ensuite vient l’enjeu (enfin, ce ne sera pas  le caspour tout le monde :roll:), qui sera bien entendu de gagner le tournois. Mais quoi de mieux qu’une motivation ?

Normalement (si mes finances me le permettent), je ferai gagner des lots au(x) vainqueur(s). Si des éditeurs ou des marques veulent devenir partenaires, c’est le moment de le faire !

Pour ce premier tournois/concours sur le Bebette Show, voici les lots qui seront gagnés par les 3 premiers :

  1. Edition collector Halo Reach (sous blister) ;
  2. Edition collector Mass Effect (sous blister) ;
  3. Bandana collector Brink.

Pour vous connecter ou vous créer un compte Gamersband, suivez tout simplement ce lien. (Si vous voulez en savoir un peu plus sur le site, j’ai fait une petit post sur le forum de GamingTV.)

Pour accéder directement au tournois et ainsi vous inscrire, suivez ce lien direct. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 5 décembre, soit une petite dizaine de jours…

💡 Partagez ces liens et parler de ce tournois autour de vous. Parce que plus il y aura de participants, plus j’aurai la possibilité de générer des partenariats pour vous faire gagner des lots intéressants :mrgreen:

Publicités

3 réflexions sur “ Premier tournoi/concours jeux vidéo avec le Bebette Show ! #MW3 ”

  1. Si vous voulez créer un tournoi et attirer des gens, vous devriez mettre un mode de jeu (Match a mort normal, recherche et destruction hardcore…) car sans ces informations peu de gens vont vouloir participer et meme si des gens participent, ils risquent d’abandonner en cours car l’annonce du mode tardive va les faire fuir 😉

    J'aime

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s