Fermeture du site 2xmoinscher.com


Une page se ferme sur internet. Le site de ventes/achats entre particuliers et professionnels 2xmoinscher.com ferme ses portes dans quelques jours…

C’est directement sur la page d’accueil de 2xmoinscher.com que l’on apprend que petit à petit, les fonctionnalités du site seront réduites (plus de mise en vente dans un premier temps, puis désactivation du panier) pour ensuite une fermeture définitive.

Avant que l’accès à votre espace personnel ne soit fermé, n’oubliez pas d’imprimer les factures et les justificatifs d’achats concernant vos produits. Parce qu’en cas de nécessité de ces documents après la fermeture, vous ne pourrez plus en disposer.

Pour plus d’infos sur les formalités liées à votre compte (ventes/achats en cours, paiements en attente…), vous pouvez consulter la page des faq de fermeture 2xmoinscher.com.

C’est le second site web qui faisait partie de « mon paysage numérique » (après MU) qui sera inaccessible au cours de l’année 2012. Comme quoi, même les sites les plus solides, en place depuis plusieurs années peuvent en quelques semaines ou du jour au lendemain disparaître comme une page que l’on ferme.

Image

Advertisements

5 réflexions sur “ Fermeture du site 2xmoinscher.com ”

    1. C’est net, je suis déçu aussi. Mais depuis environ 1 an, je n’ai pas aimé la politique appliquée sur le tiers de confiance. Début le début (10, 11 ans) pour n’importe quel achat, le service client 2xmoinscher pouvait intervenir. Sauf qu’après, si tu ne prenais pas l’assurance tu ne pouvais que « discuter avec le vendeur ».
      Pas très rassurant… :-/

      J'aime

  1. Triste nouvelle en espérant que les salariés retrouveront vite un travail, si comme moi vous ne savez plus ou mettre en vente vos objets vous pouvez faire un tour sur 60secondes.com un site similaire et prometteur bien que jeune

    J'aime

    1. @cerise, vous voudriez nous en parler un peu plus de votre site ? Afin de nous donner un peu plus envie… Je pourrais vous interviewer pour un prochain article peut-être ? N’hésitez pas à me contacter 😉

      J'aime

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s