Kungfu Monkey, un nouveau jeu indé sur iOS !


Les jeux indépendant se font trop rares à mon goût. Surtout les jeux indé qui sortent de l’ordinaires.

Et bien, Kungfu Monkey est un nouveau jeu indé sur iOS ! J’ai récemment été contacté par l’entreprise qui le développe (andakooma.com), afin de me présenter le résultat.

Je l’ai téléchargé ce matin même directement sur l’AppStore (télécharger Kungfu Monkey sur l’AppStore, gratuitement) pour le tester et savoir de quoi je parle. Selon le développeur :

Il s’agit d’un jeu basé sur les réflexes où vous devez protéger vos bébés contre une sorcière. Le personnage principal, un singe adepte du kung fu, doit sauter sur les ennemis pour s’en débarrasser. La difficulté vient du fait qu’il y a de plus en plus d’ennemis au fur et à mesure des niveaux. Simple au début, le jeu se complique assez rapidement et demande de la concentration et des réflexes. De l’avis de ceux qui l’ont testé, le jeu est addictif et les graphismes plaisants.

C’est donc un p’tit jeu sympa qui permet de passer un petit de temps sur un jeu indépendant. Certes ce n’est pas un jeu extraordinaire, mais comme il est gratuit, pourquoi s’en priver ? Personnellement, je vais le garder parce qu’une fois arrivé dans les niveaux un peu plus difficiles, je deviens vite accroc…

Publicités

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s