Quelques nouveautés gameplay pour Gears of War Judgment… Des bullshits !


[toggle title= »Fiche du jeu – Gears of War Judgment »]

  • Date de sortie : 19 mars 2013
  • EditeurMicrosoft Games Studios
  • DéveloppeurPeople Can Fly
  • GenreJeu de tir à la troisième personne (TPS)
  • Support : Eclusivité Xbox 360
  • PEGI : 18+

[/toggle]

Je suis tombé ce week-end sans me faire trop mal sur une vidéo d’un des nouveaux modes multijoueurs de Gears of War Judgment. Plus je vois de vidéos du jeu et moins j’ai envie d’y jouer !

J’ai pourtant précommandé Gears of War Judgment en fin d’année 2012… Seulement, vu comme la série s’éloigne petit à petit de son gameplay initial, je sens que je ne vais pas y jouer beaucoup.

Bon, alors cette vidéo du mode Overrun qu’est-ce qu’elle nous apprend ? Déjà le mode Overrun est une sorte de mélange entre le mode Bestial et Horde de Gears of War 3. Une team de 5 joueurs incarne les CGU et l’autres (de 5 joueurs également) incarne les locustes. Les locustes doivent aller détruire l’appareil bien gardé par la CGU afin de permettre l’ouverture d’un puits de larves.

De nouvelles infos pour le mode overrun de Gears of War Judgment
Plus d’infos sur le mode overrun de Gears of War Judgment

Pour l’instant ça va. Ensuite grande nouveauté, tu peux choisir 4 classe basique pour ton perso CGU (ingénieur, réparateur, médecin…). Et côté locustes, ça fonctione un peu comme le mode Bestial. C’est à dire qu’en fonction des points obtenus, tu peux choisir différents locustes plus ou moins puissants et armés.

Le gameplay pour Gears of War Judgment… Des bullshits !

Justement, parlons des locustes et plus précisément du Kantus… Actuellement, le Kantus dans Gears of War 3 peut soigner et ressusciter ses alliés à proximité. Mais il ne peut pas bouger pendant ce temps là. Et bien bullshit de Gears of War Judgment puisque le Kantus pourra bouger tout en soignant les alliés ! 😯

Seconde bullshit pour le Kantus, il pourra se couvrir comme certains autres persos. Chose infaisable maintenant. Déjà qu’actuellement en mode Bestial, en ne faisant que soigner les alliés tu ramasses un max de cash, toutes la team locustes va se jetter sur le Kantus.

Les nouveautés dans le gameplay de Gears of War Judgment

Bref, autre bullshit over cheaté… L’utilisation du bouclier avec une arme principale ! Depuis Gears of War, le bouclier n’est utilisable qu’avec une arme de poing. Tout à fait normal. Dans Gears of War Judgment tu pourras te protéger avec le bouclier ET exploser tes adversaires au gnasher.

Je vois déjà les « p’tits malins » avancer tous ensemble avec un bouclier et leur lanzor… Ou pour les plus peureux, s’adosser contre un boucler et gnasher en main attendant que tu viennes les chercher… rolleyes

J’ai relever quelques autres bullshit qui font que j’espère vraiment que le mode histoire sera à la hauteur de mes attentes. Mais je vais en faire l’impasse pour le moment.

Qu’elles sont les bullshit que tu as repéré et qui feront que tu préféras les anciens Gears ?

Advertisements

Une réflexion sur “ Quelques nouveautés gameplay pour Gears of War Judgment… Des bullshits ! ”

  1. Bonjour,
    moi j’ai abandonné la série bien avant l’arrivée de ce dernier opus pour les mêmes raison que toi, à se demander si les dev. et les béta testeurs jouent vraiment en essayant de remplir des conditions de jeu correctes, et pas simplement en courant dans tous les sens pour voir si y a pas de bug d’affichage…

    J'aime

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s