J’ai matté et… J’ai bien aimé le film Hit & Run avec Bradley Cooper


info_hit_and_run_2012

J’avais vu la pub de la sortie DVD du film et accrochant plutôt bien à l’acteur Bradley Cooper, je me suis laissé tenté.

Et bien je peux te dire que je ne regrette pas du tout ! On a un peu de mal à comprendre où Hit & Run veut nous emmener lorsqu’on ne connaît pas l’intrigue de l’histoire…

En apparence, Charlie Bronson mène une existence paisible avec sa petite amie Annie dans une petite ville tranquille. Mais Charlie est l’ex-chauffeur d’un gang de braqueurs qui ont plongé à la suite de son témoignage.

Il vit aujourd’hui sous une autre identité grâce au programme de protection des témoins. Lorsqu’Annie doit se rendre à Los Angeles pour décrocher le job de ses rêves, Charlie décide de l’y conduire malgré les risques qu’il encourt.

Rapidement, le couple va se retrouver pourchassé par Alex, l’ancien boss de Charlie, un malfrat aussi dérangé que violent qui s’est promis de se venger.

Poursuivi par les fédéraux, la police, l’ex de sa petite amie et ses anciens complices, Charlie va devoir mettre le pied au plancher s’il veut s’en sortir vivant et se battre pour garder Annie qui ignorait tout de son passé.

Donc Bradley Cooper incarne Alex et ce qui ne m’étonne pas trop, c’est que le rôle lui va à merveille ! Barjo sur les bords, mais au fond pas si méchant que ça.

J’ai trouvé que ce film pourrait être la suite spirituelle de la série My Name Is Earl (une de mes préférées). Il y a de la délinquance, les gens vivent leur vie tranquillement, pas forcément paisiblement parce qu’il y a des gugus qui foutent le bordel.

En plus, certains traits de personnalité et certains faits de société sont quasiment identiques entre la série et le film. Je ne vais pas m’étendre là-dessus au risque de spolier le film. Mais rejoins-moi sur le compte Twitter du Bebette Show, nous pourrons en discuter avec plaisir 🙂

Alors évidemment, j’ai matté et… j’ai bien aimé le film Hit & Run avec Bradley Cooper.

Regarder Hit and Run en streaming (avec Bradley Cooper)

/!\ Disclaimer /!\

Bebette Show n’héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l’original. Ni https://berthelotvincent.wordpress.com/, ni les hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d’une mauvaise utilisation de ce contenu !

Et voici ce qu’il faut afin de pouvoir regarder sans limite le film :

Comment s’utilise un débrideur ?

Copiez votre lien (clic droit sur le lien -> « Copier l’adresse du lien »).

Ensuite allez sur le site du débrideur et collez votre lien dans la case prévue pour débrider la vidéo (clic droit dans la case -> « Coller »).

Pour des explications détaillées, lisez attentivement les instructions pour chaque débrideur.

ImagePour les débrideurs qui utilise Java, il faut absolument attendre que la fenêtre d’autorisation apparaisse et que vous autorisez Java à s’exécuter pour que le débridage fonctionne et que vous puissiez lire la vidéo. La fenêtre peut mettre tu temps avant de s’afficher (parfois jusqu’à 5 min).


Si vous n’autorisez pas Java à s’exécuter, ce message d’erreur va s’afficher sur le lecteur du débrideur (on vous demande d’installer Java alors que vous l’avez déjà) :

Si un message d’erreur s’affiche sur les débrideurs :

  1. patientez un peu le temps que la fenêtre java n’est pas apparue ;
  2. réessayez le lien ;
  3. si le débrideur utilise Java, il faut avoir autorisé l’exécution du logiciel pour que la vidéo soit débridée sinon vous aurez un message d’erreur qui vous demande d’installer Java. La fenêtre d’autorisation peut mettre tu temps avant de s’afficher et le message d’erreur peut apparaitre, il suffit de patientez et elle va s’afficher;
  4. les serveurs sont trop surchargés, recommencez jusqu’à parvenir à voir votre vidéo ou revenez plus tard quand il y aura moins de monde ;
  5. l’hébergeur vidéo (Mixture, Purevid…) rencontre des problèmes techniques et/ou est en panne ;
  6. le débrideur est en cours de réparation ;
  7. vous avez peut-être entré un lien mort.

/!\ Disclaimer /!\

Bebette Show n’héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l’original. Ni https://berthelotvincent.wordpress.com/, ni les hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d’une mauvaise utilisation de ce contenu !

Publicités

2 réflexions sur “ J’ai matté et… J’ai bien aimé le film Hit & Run avec Bradley Cooper ”

  1. Sur tes conseils je suis aller jeter un petit coup d’oeil à ce film, et j’avoues avoir passé un agréable moment 😀 ! Bon c’est pas le film de l’année et on sent bien l’envie de faire un film plus déconne qu’autre chose mais les acteurs ont vraiment l’air de s’être amusé durant le tournage et la tête de Bradley Cooper est magnifique avec ses dreads ^^ ! Sans parler de Kristen Bell toujours aussi magnifique :3

    J'aime

    1. C’est vrai que Bradley Cooper est bien arrangé pour ce film !

      Je n’ai pas vu l’appareil photo de Véronica tient comme tu en parles…

      Tu as testé la technique de drague comme tu m’avais dit ? Si ça marche, tu nous donneras des cours

      J'aime

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s