Paperman, le court métrage Disney diffusé avant Les Mondes de Ralph


Je suis ravi de publier cet article (Paperman, le court métrage Disney diffusé avant Les Mondes de Ralph), pour 2 raisons différentes 😀

La première c’est l’envie que j’ai de partager les tout ce que je trouve d’intéressant (bluffant, impressionnant, marrant, WTF…) sur mon blog. Parce que comme tu t’en seras rendu compte, mon blog de voir tout un tas de vidéos directement sur la page d’accueil sans pour autant lire l’article.

Et la seconde raison c’est que je n’espérai pas du tout trouver ce court métrage seul diffusé sur le web. Puisque je l’ai découvert avec un grand sourire au moment où je suis allé voir Les Mondes de Ralph au cinéma.

Finalement, Disney a choisi de le publier sur Youtube, mais en lien non répertorié. Ce qui signifie que sans le lien de la vidéo, tu ne la trouveras pas avec le compte de Disney en recherchant sur Youtube.

Image pour le court métrage Paperman de Disney

Au départ dubitatif, je me suis demandé si je ne m’étais pas planté de salle… Bah oui j’étais arrivé juste à l’heure pour la séance, et la projection avait déjà débutée, sans les pub en plus !

Petit à petit, sans aucun mot seulement avec des expressions bien appuyée du personnage je me suis plongé immédiatement dans Paperman, ce court métrage.

Je te laisse le découvrir au cas où tu ne l’aurais pas encore vu. J’espère que Paperman te plaira autant qu’à moi 😉

Publicités

2 réflexions sur “ Paperman, le court métrage Disney diffusé avant Les Mondes de Ralph ”

  1. Bizarrement lorsque je suis allé voir Les mondes de Ralph au cinéma, je n’ai pas eu le droit à ce petit court métrage et je dois dire que quand j’ai pu enfin le voir avec la mise en ligne sur Youtube, j’ai a-do-ré !

    Un pur chef d’oeuvre qui nous montre bien que Disney à encore de l’avenir et qu’ils savent utiliser l’art du dessin et de l’animation pour arriver à un résultat des plus magnifique. Je garde le lien de la vidéo précieusement pour ne pas la perdre 🙂

    J'aime

    1. Comme quoi les cinémas ne sont pas tous identiques ! C’est un cinéma avec 2 salles, 4,60€ en tarif réduit avec très peu de films à l’affiche.

      Je te rejoins tout à fait sur l’idée que Disney arrive toujours à nous surprendre avec de magnifiques courts métrages.

      J'aime

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s