BiTs #1 by Arté, un documentaire décryptant GTA 5


Nous sommes déjà presque à la fin du mois d’octobre, et ça fait donc plus d’1 mois que la bombe vidéoludique de cette décennie année empêche les autres jeux vidéo de bien se vendre…

GTA 5, c’est le jeu qu’à choisi BiTs pour son premier numéro. Bits est un nouveau magazine diffusé par Arté analysant des monuments du jeu vidéo et les classiques de la culture geek.

Ce que ce nouveau magazine réussit très bien à faire, c’est entre autre, de nous faire redécouvrir la saga Grand Theft Auto ! Sans oublier les polémiques et les « plaisirs » (Patrick si tu me lis) que nous procurent les jeux en monde ouvert. Aussi appelés des jeux bac à sable ou sandbox.

Sans plus attendre, je te conseille de dévorer le documentaire décryptant GTA 5, BiTs #1 by Arté ! C’est tellement intéressant, pour les parents et leurs enfants, les gamers comme les casuals.

BiTs #1, un documentaire sur GTA 5 diffusé sur Arté

Normalement, Bits décryptera chaque semaine une franchise à succès ou un phénomène du jeu vidéo/geek. Tout en s’appuyant sur l’actualité des sorties du moment.

N’oublies pas que vous pouvez aussi visionner le premier épisode de BiTs à partir du magnifique site dédié au magazine BiTs.

Pour les petits curieux comme moi (ou les fans de Tetris), vous pouvez également regarder l’un des 35 bonus de l’épisode 1 de BiTs. Pour avoir la possibilité de visionner la totalité des sources, des vidéos et documents supplémentaires, il vous faudra réussir une partie du célèbre jeu Tetris…

Publicités

11 réflexions sur “ BiTs #1 by Arté, un documentaire décryptant GTA 5 ”

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s