Jojo Bernard à Disneyland… Et avec des roms !


Cela faisait quelques temps déjà que je n’avais pas parlé de Mr Jojo Bernard. Non pas parce qu’il a raccroché ou cessé de réaliser des vidéos ; mais tout simplement parce que je n’ai pas suivi les nouvelles sorties vidéos du trublion.

Certaines personnes autour de moi disent que je suis fan de Jojo Bernard. Non je ne parle pas de ma sœur (pour qui j’écris en partie cet article, elle n’a pas encore vu les vidéos) ou de mon frère récemment punis dans GTA Online pour avoir détruit trop de véhicules de joueurs (il en a profiter pour assouvir ses pulsions dévastatrices dans un des serveurs de mauvais joueurs du jeu).

Il faut avouer qu’il a surpris tout le monde. Au départ, tout le monde pensait à un « vrai gogole » qui parlait simplement devant sa caméra. Mais après plusieurs visionnages de quelques unes des vidéos, j’ai eu des doutes. Et en effet, la définition et le montage des vidéos est plus « amateur que simple néophyte ». Il y a aussi ce côté artistique et créatif que Jojo Bernard met en application (plus ou moins bien) dans ses vidéos.

Non, je ne suis pas fan ! Parce que ne suis pas aux aguets pour attendre la prochaine vidéo ou laisser des tonnes de commentaires sur ça chaine Youtube ou sa page Facebook. Par contre, je suis fan d’Eminem puisque j’attendais avec grande impatience son album MMLP2 (en écoute gratuite ici). C’est plus que ce « Jojo Bernard » m’intrigue. La façon dont certaines vidéos sont faites, on voit qu’il y a de la recherche, du temps de passé.

Cette fois-ci, 2 vidéos assez différentes l’une de l’autre. La première me rappel les vacances de Jojo Bernard. Un scénario, le retour du « super héros »…

La seconde vidéo a déçu les fans de la première heure de Jojo. En fait, on y découvre le protagoniste parlant de fait de société et politique avec de subtils jeux de mots. On aime ou on aime pas, mais perso la seconde vidéo est bien plus mature tout en restant dans le créneau de Jojo Bernard (un peu décalé et attardé). Seulement, c’est vraiment bien mené !

Vidéo de Jojo Bernard à Disneyland

Vidéo de Jojo Bernard et les rhum

Publicités

Poste un commentaire et réagis à l'article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s